Mathma'Cox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CA Y EST : JE L'AI

2 participants

Aller en bas

CA Y EST : JE L'AI Empty CA Y EST : JE L'AI

Message  moms Ven 24 Juil - 17:03

Bon c'est tout frais le combi dont je vous ai parlé vient d'arriver à la motte d'av depuis moins d'une 1/2 heure .
j'aurai un tas de questions à vous poser en attendant de vous rencontrer peut-être à Allevard.j'ai consommé entre 2 et 3 litres d'huile sur environ 600 km est_ce normale ?.Ensuite, quel est la taille de pneu preconisée par le constructeur car à l'arrière j'ai du 195/65 15 et à l'avant du 175/70 15? et comme je dois les changer devant (car les flancs sont craquelés)je me demandait si c'est possible d'en monter des un peu moins larges à l'avant (165/.. 15 )pour que le volant soit plus facile à manoeuvrer
car je le trouve un peu dur.Aussi ou puis-je trouver une revue technique du modele 1975:j'ai un tas de petits réglages à faire . Very Happy
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: comment inserer des tofs de la bête sur le forum ?
moms

moms
Cox à Friction
Cox à Friction

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST : JE L'AI Empty Re: CA Y EST : JE L'AI

Message  mathmongui Ven 24 Juil - 19:55

salut, content pour toi cheers
2,3 litres d'huile pour 600 bornes ça me parait quand meme enorme, t'as pas une fuite aux tubes enveloppe ?
pour la rta tu pourras la trouver sur le stand d'autopassion ce week end.
pour la taille des pneus c'est du 185 R 14 renforçé ( si tu veux j'en ai 4 a vendre etat neuf)
a demain a allevard CA Y EST : JE L'AI 483973
mathmongui
mathmongui
Cox repeinte
Cox repeinte

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : la motte beach
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST : JE L'AI Empty Pneu

Message  moms Ven 24 Juil - 22:57

SALUT

Merci mathmongui pour la proposition concernant les pneus. Mais le précédent proprio à monté des
super belles jantes chromées en 15' et je veux les garder donc chui obligé de mettre des pneus en 15
pouces en plus il m'a filé 4jantes toles montés en 185/..14.Sinon demain pas possible de faire convoi avec vous ( je récupere mon fils retour de colo )mais je vous rejoindrai surement dans l'apres midi .Au fait vous y etes aussi le dimanche ou pas?

moms

moms
Cox à Friction
Cox à Friction

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST : JE L'AI Empty Re: CA Y EST : JE L'AI

Message  mathmongui Sam 25 Juil - 7:10

de rien Cool
alors si tu reste en 15 la correspondance est 195 65 15, moi c'est ce que j'ai monté et ça va nickel
@+
mathmongui
mathmongui
Cox repeinte
Cox repeinte

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : la motte beach
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST : JE L'AI Empty Re: CA Y EST : JE L'AI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser