OH LE FORUM LA!!

Aller en bas

OH LE FORUM LA!!

Message  Mathmonstef le Lun 9 Nov - 18:03

Ben alors les Mathmas...pas un post?? Vous faizez la gueule?? Ou vous êtes trop à fond sur vos vw's??

Faudrait penser à donner des news!! Evil or Very Mad
avatar
Mathmonstef
Cox aprétée
Cox aprétée

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  mathmongui le Lun 9 Nov - 21:18

on fait la gueule lol!
Mathmonstef a écrit:Ben alors les Mathmas...pas un post?? Evil or Very Mad
ouvre bien les yeux j'en ai mis un nouveau ce matin dans le coins resto Rolling Eyes
a part ça y'aura plus de news de ma cox , elle est partie du coté d'allevard dimanche..
avatar
mathmongui
Cox repeinte
Cox repeinte

Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : la motte beach
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  diot le Lun 9 Nov - 22:40

ho le stef il y en a qui bosse pour de vrai on passe pas notre temps sur le net nous Laughing
avatar
diot
Cox ponçée
Cox ponçée

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  ben65 le Mar 10 Nov - 0:33

t'as vendu ta cox gui?
avatar
ben65
Cox rouillée
Cox rouillée

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : monteynard dans mon garage avec ma 65'
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  mathmongui le Mar 10 Nov - 9:04

oui elle est partis a st pierre d'allevard , Embarassed
plus du tout le temps ni la motiv de la terminer
avatar
mathmongui
Cox repeinte
Cox repeinte

Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : la motte beach
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  Mathmonstef le Mar 10 Nov - 11:49

diot a écrit:ho le stef il y en a qui bosse pour de vrai on passe pas notre temps sur le net nous Laughing

Plus pour loingtemps gros....plus pour longtemps!!
avatar
Mathmonstef
Cox aprétée
Cox aprétée

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  Mathmonstef le Mar 10 Nov - 13:20

mathmongui a écrit:ouvre bien les yeux j'en ai mis un nouveau ce matin dans le coins resto Rolling Eyes

Je sais mais au moins...avoue que les autres se sont réveillés maintenant!! lol!
avatar
Mathmonstef
Cox aprétée
Cox aprétée

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  MathmaBe le Mer 25 Nov - 15:16

ben65 a écrit:t'as vendu ta cox gui?

Sniff elle me manquera Sad

_________________
avatar
MathmaBe
Cox repeinte
Cox repeinte

Féminin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : La Motte d'Aveillans
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mathmacox.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  ted motor.co le Mar 22 Déc - 8:55

salut les petits loulou,je passe vite fait vous faire un petit coucou.vivement les beaux jours ,en attendant passez tous de bonnes fetes.
a bientot ted
avatar
ted motor.co
Cox à Friction
Cox à Friction

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : 38790 diemoz
Date d'inscription : 04/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  mathmongui le Mar 22 Déc - 22:56

salut ted ,
passe de bonnes fetes egalement Smile
au fait le triple cab project en est ou ?
mon ptit doigt me dit qu'il va bientot rouler Cool
@ +
avatar
mathmongui
Cox repeinte
Cox repeinte

Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : la motte beach
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  bayman26 le Lun 28 Déc - 15:11

je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à tous
à trés bientôt j'espére
bonne continuation à vous
walter
avatar
bayman26
Cox épave
Cox épave

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  Mathmondav le Lun 4 Jan - 1:37

Les fêtes sont déjà passées, bonne année à vous Smile
avatar
Mathmondav
Admin

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : La Motte d'Aveillans
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  pichand le Mar 5 Jan - 9:54

jocolor Bonne année les mathma
avatar
pichand
Cox épave
Cox épave

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OH LE FORUM LA!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum